APPEL!

Publié le par marylou

 divers école

 

 

 

 

Dans le cadre de l'organisation des nouveaux rythmes scolaires dès la rentrée 2013, le syndicat Education 2000 est à la recherche de talents (dans les domaines des arts, sports, sciences, littérature,...)

 

 

Si vous ou quelqu'un de votre entourage souhaitez partager avec les enfants une passion, ponctuellement ou régulièrement selon vos disponibilités, merci de nous contacter par l'intermédiaire de ce blog ou de contacter la Mairie de Foucherans au 03.81.86.78.57.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour <br /> Vous me connaissez déjà de par mon habitation à Foucherans et mon métier de comédienne. Christine ( ancienne présidente de l'Assos ) et une autre mère de famille m'ont sollicité pour faire un spectacle autour des 30 ans de Marylou qui n'a pu se faire ...Est ce que ces nouveaux rythmes scolaires pourraient être l'occasion de réaliser ce spectacle avec les enfants ?? ...mais toujours à la recherche de travail &quot; payé&quot; et vu mon métier de comédienne clown prof de théâtre metteur en scène, je peut être intéressée par votre recherche ponctuelle ou pas de talent divers. Je suis aussi diplômée de l'école FELDENKRAIS qui est un travail de souplesse et de meilleure santé à travers une conscience plus juste de son corps)... au cas ou Sincèrement Nicole Rivier
Répondre